Bienvenue sur Décorticom, le blog pour décortiquer la comm’

Merci pour votre visite sur ce nouveau blog consacré à la communication.

Son ouverture correspond à la création de TRI Ad COMMUNICATIONS, une agence de conseil en communication créée pour aider les dirigeants de PME.

Ce premier billet vaut d’abord chaleureux remerciements pour ceux qui m’ont aidé dans cette phase de création d’entreprise, en particulier ceux qui ont travaillé sur la charte graphique et le site internet à partir duquel vous arrivez peut-être sur ce blog.

Merci à Mélanie Benard-Crozat et son équipe. J’ai connu Mélanie dans des conditions particulières, sur les marches orientales de notre beau pays. Cela n’enlève rien à la qualité du travail fourni. Depuis trois mois, nous travaillons ensemble pour aider à faire passer visuellement une vision de mon métier, de notre métier, de communicant appris, pour ma part, sous l’uniforme. Merci Mélanie. Mais vous n’en avez pas fini avec moi… vous le savez certainement;-)

Merci à mon cher et fidèle Olivier Debès, qui a autorisé la publication d’une photo qu’il a prise en juin 2009. Merci à lui et à l’adjudant-chef qui a été mon moniteur d’équitation pendant trois ans. Merci à Philippe Roy qui ne me connaît pas encore et merci aussi à Denis Bomer qui me connaît à peine plus. Leurs sites sont très intéressants à visiter.

Les prochains billets parleront des photos du site TRI Ad COMMUNICATIONS avant d’aborder le pourquoi du nom de baptême de l’agence. Il faut bien commencer par se décortiquer avant de décortiquer régulièrement, sans méchanceté, la communication des autres…

A bientôt

Publicités

Une réponse à “Bienvenue sur Décorticom, le blog pour décortiquer la comm’

  1. Bonne aventure communicante…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s